Rechercher

Questions-réponses pour le Temps présent (6ème partie)


10ème question posée par la carte L'Esprit de l'Air : Nos communications ? nos pensées ?


10ème question donnée par la carte le Phénix : Passer radicalement à autre chose, établir des nouvelles communications établies sur de l'acquis, du vrai, du réel, et non pas sur du flou, du mensonge ou de l'illusion. N'alimentons plus ou pas les réseaux de pensées et d'informations, de peurs et de mensonges, la vérité sortira. Le phénix renait de ses cendres, laissons les vieilles pensées, idées se détruire elles-mêmes. N'oublions pas l'étape de la carte de la Montagne, ne perdons pas de vue notre idéal et notre objectif : un monde fraternel où chacun a sa place dans le respect et la bienveillance, et relions nous aux mêmes égrégores de pensées. Quand le phénix sera totalement consumé, il renaitra, ce n'est qu'une question de temps. Alors, gardons confiance et courage.


Pistes de réflexions : Sommes-nous à l'aise dans nos communications ? échanges ? Ressentons-nous ce besoin de partage des  vraies valeurs qui circulent dans le monde ? comment y participons-nous ?

11ème question posée par la carte de L'esprit du feu : Quelles transformations sont à l’œuvre ?

11ème réponse donnée par la carte "les Gardiens des Cristaux" : Les Gardiens des Cristaux sont les protecteurs des connaissances, ils sont en lien avec les archives akashiques, les mémoires de l'univers. Ce qui est lumineux dure éternellement. Le reste se détruit de lui-même . Ces Gardiens des Cristaux nous invitent à sortir du temps limité de la terre pour entrer dans l'éternité de l'esprit . Plus nous nous transformons et ouvrons notre conscience, plus ils peuvent nous révéler des connaissances insoupçonnées . C'est donc nous qui sommes en transformation ! Ce qui veut dire que tout ce qui est vieux , périmé , caduc , peut être transformé , c'est le moment. Toute la vie de la terre s'est inscrite dans les minéraux, les cristaux, soyons vigilent pour n'enregistrer dans les pierres de nos chemins de vie que ce que nous avons de meilleur dans nos cœurs et nos âmes.

Pistes de réflexions : Ressentons-nous cette sagesse éternelle active dans la nature? Acceptons-nous de nous transformer et de quitter des habitudes ou fonctionnements qui nous polluent ?

0 vue

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

​© 2019 Frédérique Sicard