Frédérique Sicard est née en 1958 dans le Luberon en Provence.
La danse classique lui a apporté une discipline de vie et donné l'envie de faire passer par la conscience du corps l'accès au monde spirituel.


Dès l'âge de 17 ans, elle entre en contact avec son potentiel de communication intuitive. Elle découvre alors les écrits de guides spirituels, une voie qui l'a " invitée " depuis à développer sa sensibilité et à travailler sur elle. Elle n'en quittera plus dès lors le fil conducteur qui la guide lui permettant de créer une méthode entièrement personnelle à base de jeux de cartes d'écriture énergétique.

 

Depuis 1986, elle anime  des ateliers et propose des consultations individuelles. Énergéticienne thérapeutique et autrice, elle accompagne et suit des êtres désireux de commencer ou de poursuivre leur chemin de vie, pour retrouver durablement, joie de vivre, harmonie et vitalité. Elle met son évolution constante, sa méthode, ses outils et sa cohérence intérieure au service d'un équilibre global de vie indispensable en cette époque de grandes turbulences.

 

Elle a publié 5 livres-CD,  4 CD méditations guidées  et  deux jeux de cartes : " l'Oracle des Archanges " (épuisé) et " le Jeu de l'Invitation " .

Couv2.jpg

​© 2019 Frédérique Sicard

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

Nous suivre